function countAdClick(id) { loadXMLDoc('./ads/click.php?a=' + id); } function countAdView(id) { loadXMLDoc('./ads/view.php?a=' + id); } function loadXMLDoc(url) { req = false; if(window.XMLHttpRequest) { try { req = new XMLHttpRequest(); } catch(e) { req = false; } } else if(window.ActiveXObject) { try { req = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); } catch(e) { try { req = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); } catch(e) { req = false; } } } if(req) { req.open("GET", url, true); req.send(null); } } ]]> ]]>
M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 

Auteur Message
 Sujet du message: Palliatif au convertisseur MP3-WMA se N8 sous seven
 Message Posté: Dim 03 Jan 2010, 15:03 
Novice

Bonjour
Je me permets de poster ici, car ça me semble être le bon endroit; mas excuses si ce n'est pas le cas.
A moins qu'une M.A.J. ne corrige cette lacune, le convertisseur de fichiers audio de nero8 ne propose plus le format WMA en sortie de fichiers sous Windows Seven (j'ai essayé sur trois PC's différents).
Il existe un soft gratuit très bien fait pour combler le manque: MP3 WMA free converter téléchargeable ici: http://www.koyotesoft.com/
Le maniement est très facile, en Français (quel luxe!!), et il offre en plus pas mal d'options de qualité audio.
Attention d'être vigilant lors de l'intallation, car on vous propose de faire de "machin" votre page d'accueil, et d'installer la barre d'outils dechez "truc"; il suffit de décocher les cases pour ne pas avoir à remodifier votre navigateur par la suite.
En espèrant que cette petite info puisse être utile à l'un ou l'autre.
Bonne année à tous

Sujet du message: Re: Palliatif au convertisseur MP3-WMA se N8 sous seven
 Message Posté: Dim 03 Jan 2010, 16:22 
Administrateur
Administrateur

Bonjour et merci pour ce cadeau de début d'année :ok:

je le déplace en note dans la rubrique Vista et Seven ou il sera plus approprié qu'ici je pense, les utilisateurs de versions antérieures de Windows 7 n'étant pas vraiment concernés

l'article pourra également être consulté ICI

LIRE LA CHARTELA FAQ ET LE VADEMECUM AVANT DE POSTER

Page 1 sur 1 [ 2 messages ]