| Auteur |
Message |
|
frederic
|
Sujet du message: vision express 3 Posté: Lun 08 Fév 2010, 19:46 |
|
 |
| Novice |
|
|
|
|
Bonjour, j'ai le logiciel nero 6 depuis 3 ans j'ai acheté le disque de mise à jour , je n'arrive pas à mettre nero vision express en français alors que le pack langue français est sur le disque de mise à jour Merci de m'aider a+fred
|
|
 |
|
 |
|
Bigo
|
Sujet du message: Re: vision express 3 Posté: Lun 08 Fév 2010, 22:43 |
|
Inscription: Mar 19 Aoû 2008, 09:03 Messages: 997 Localisation: Jamais loin de J
|
Bonsoir et bienvenue, Il y a un bouton rechercher sur le forum, il vous aurait conduit à CE POST 
_________________ K le forum étant un lieu d'entraide et de partage, les demandes de résolution de problèmes en MP risquent de se perdre dans l'hyperespace, LIRE LA CHARTELA FAQ ET LE VADEMECUM AVANT DE POSTER
|
|
 |
|
 |
|
frederic
|
Sujet du message: Re: vision express 3 Posté: Mar 09 Fév 2010, 17:27 |
|
 |
| Novice |
|
|
|
|
Salut, dans le forum il n'y a pas la réponse à ma question j'avais déjà regardé merci a+ fred
|
|
 |
|
 |
|
chalu
|
Sujet du message: Re: vision express 3 Posté: Mar 09 Fév 2010, 21:19 |
|
Inscription: Lun 01 Sep 2008, 20:07 Messages: 447 Localisation: Pays de Loire
|
Bonsoir, Effectivement il y a un problème de lien sur le message de bigo. Voilà le message : Citation: Une fois n'est pas coutume, pour que le patch français soit accepté, sur certain PC il faut :
1) désinstaller nero
2) installer d'abord nero vision 3.xxx.25
3) installer le patch français nero vision 3.xx.25
4) installer le pack 1 et les autre pack
J'ai réussi à installer le service pack français de cette manière sur des PC qui indique le message suivant :
"installer Error - The configuration file was not found"
celà arrive surtout si l'on formate et réinstalle XP Il faut commencer par Nero vision, ensuite le patch fr et ensuite le pack 1 (nero burning) Si ça ne fonctionne pas, il faudra nous donner davantage de précisions car votre premier message manquait de détails.
_________________ Cordialement, Chalu Les mots en bleu ... sont des liens ! Alors cliquez dessus  le forum étant un lieu d'entraide et de partage, pas de résolution de problèmes en MP
|
|
 |
|
 |
|
Bigo
|
Sujet du message: Re: vision express 3 Posté: Mar 09 Fév 2010, 22:06 |
|
Inscription: Mar 19 Aoû 2008, 09:03 Messages: 997 Localisation: Jamais loin de J
|
chalu a écrit: Bonsoir,
Effectivement il y a un problème de lien sur le message de bigo.
lien corrigé dans le message 
_________________ K le forum étant un lieu d'entraide et de partage, les demandes de résolution de problèmes en MP risquent de se perdre dans l'hyperespace, LIRE LA CHARTELA FAQ ET LE VADEMECUM AVANT DE POSTER
|
|
 |
|
 |
|
frederic
|
Sujet du message: Re: vision express 3 Posté: Mer 10 Fév 2010, 19:39 |
|
 |
| Novice |
|
|
|
|
Salut et merci je vais essayer cela et je te tient au courant a+ fred
|
|
 |
|
 |
|
frederic
|
Sujet du message: Re: vision express 3 Posté: Sam 13 Fév 2010, 17:27 |
|
 |
| Novice |
|
|
|
|
bonjour, j'ai essayé mais ça ne marche pas. J'explique : en 2005 2006 j'ai achaté un graveur dvd externe avec comme logiciel nero 6 , pour pouvoir graver les dvd il a fallut que j'achete le plus-ing graveur dvd . Ce qui marchait très bien , avec les mise à jour sur le site de nero. En juillet dernier j'ai reformater mon disque dur , j'ai reinstalé nero 6 et là surprise pour les mises à jour sur le site de nero , elle sont payantes , de là ma demarche vu le prix de nero 9 d'achetter le cd mise à jour nero 6 . La j'ai intalé la mise à jour de nero 6 mais nero vision express reste en anglais ainsi que nero show time et nero media player . Que doit-je faire pour un logiciel complet en français ainsi que les mises à jour . Merci de m'en dire plus A+ fred
|
|
 |
|
 |
|
chalu
|
Sujet du message: Re: vision express 3 Posté: Sam 13 Fév 2010, 17:34 |
|
|
Bonjour, Citation: bonjour, j'ai essayé mais ça ne marche pas. vous avez complétement désinstallé Nero 6 avec cleantool avant de suivre la procédure décrite ? si oui, en installant seulement le pack nerovision puis son patch fr avez vous nerovision en français ?
_________________ Cordialement, Chalu Les mots en bleu ... sont des liens ! Alors cliquez dessus  le forum étant un lieu d'entraide et de partage, pas de résolution de problèmes en MP
|
|
 |
|
 |
|
Bigo
|
Sujet du message: Re: vision express 3 Posté: Sam 13 Fév 2010, 18:02 |
|
|
Bonsoir, le problème c'est que Nero 6 n'était plus supporté par Nero jusqu'il y a peu, (de même que Windows 98 n'est plus supporté par Microsoft), cette histoire de CD de mise à jour payant (que je désapprouve totalement, elle crée une discrimination entre utilisateurs, car la mise à jour de la version 7 , est toujours gratuite elle !) est une nouveauté récente et j'ignore totalement quel est le contenu de ce CD, contient il les fichiers de langues, qui dans la version téléchargeable de la mise à jour était des fichiers distincts du programme ? Vous avez payé cette mise à jour, vous êtes en droit d''en exiger un fonctionnement correct, à votre place, je déposerai une réclamation à Nero au moyen de CE FORMULAIRE
|
|
 |
|
 |
|
Ritchie
|
Sujet du message: Re: vision express 3 Posté: Sam 13 Fév 2010, 18:04 |
|
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 21:56 Messages: 177 Localisation: avec K et un Extraterrestre
|
Salut, je n'ai pas très bien compris. As-tu acheté le cd de mise à jour ou téléchargé la mise à jour? Si c'est le cd, est-ce une installation par un setup.exe qui t'installe tout ou comme pour la version téléchargée, les différents packs à lancer à tour de rôle? Si tu as téléchargé la mise à jour, as tu pensé à télécharger également le pack Fr correspondant? Car ils sont dépendants les uns des autres d'après leur numéro de version, une ancienne version du patch sera inopérante. 
_________________ J
|
|
 |
|
 |
|
Bigo
|
Sujet du message: Re: vision express 3 Posté: Sam 13 Fév 2010, 18:29 |
|
|
j'ai trouvé CECI en fouillant dans les entrailles du FTP de Nero, apparemment, ce serait le patch FR pour Nerovision, mais c'est tout ce qu'il subsiste comme téléchargement Nero 6 
|
|
 |
|
 |
|
chalu
|
Sujet du message: Re: vision express 3 Posté: Dim 14 Fév 2010, 10:45 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Bigo
|
Sujet du message: Re: vision express 3 Posté: Dim 14 Fév 2010, 16:05 |
|
|
chalu a écrit: Bonjour, La dernière version de nero 6 et le patch fr peuvent toujours être téléchargés depuis le site de clubic : lien de téléchargement de nero 6 après ceux de nero 7Cette situation est un vrai scandale  , un site tiers propose une version toujours gratuitement, le site officiel ne propose qu'une version payante, qui en plus ne fonctionne pas correctement 
|
|
 |
|
 |
|
chalu
|
Sujet du message: Re: vision express 3 Posté: Dim 14 Fév 2010, 16:58 |
|
|
celle de clubic ne fonctionne pas non plus pour le côté "fr". Normal c'est la même. Je crois bien qu'il y a un bug sur le patch fr. En tout cas c'est toujours bon à savoir ... tant que clubic maintiendra le lien 
|
|
 |
|
 |
|
Ritchie
|
Sujet du message: Re: vision express 3 Posté: Dim 14 Fév 2010, 18:36 |
|
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 21:56 Messages: 177 Localisation: avec K et un Extraterrestre
|
Il y avait eu à l'époque où j'utilisais nero6 (j'étais jeune et beau  ) (maintenant j'utilise nez rôt n'oeuf  ) un bug dans le patch fr car le numéro de version en interne (dans le package) n'était pas le bon. Ceci se corrigeait avec un logiciel comme Resource hacker gratuit en attendant le corrigé de la part de nero. Ça n'est bien sûr pas normal, il s'agit peut-être de la même "erreur" de codage du fichier, Nero doit tout de même connaître le problème de patchage FR, c'est à se demander si ils n'incitent pas un peu brutalement à passer aux versions ultérieures "pour que ça fonctionne"... 
_________________ J
|
|
 |
|
 |
|