function countAdClick(id) { loadXMLDoc('./ads/click.php?a=' + id); } function countAdView(id) { loadXMLDoc('./ads/view.php?a=' + id); } function loadXMLDoc(url) { req = false; if(window.XMLHttpRequest) { try { req = new XMLHttpRequest(); } catch(e) { req = false; } } else if(window.ActiveXObject) { try { req = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); } catch(e) { try { req = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); } catch(e) { req = false; } } } if(req) { req.open("GET", url, true); req.send(null); } } ]]> ]]>
M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Divers » Corbeille Messages

Auteur Message
 Sujet du message: [Abandonné] problème nero vision 4
 Message Posté: Mer 16 Juin 2010, 01:07 
Novice

Bonjour,
je ne savais pas trop où poster pour nero vision 4 , donc désoler si je n'es pas poster au bon endroit.

quand j'essais de graver un film avec nero vision j'ai toujours se message d'erreur:

Impossible de préparer les données pour l'enregistrement : Échec de la préparation de la session: Échec de l'encodage vidéos. Échec du processus de gravure ! Un journal d'erreurs a été créé. Il peut être très utile pour diagnostiquer les problèmes. Souhaitez-vous l'enregistrer ?

j'ai regardé sur plusieurs forum et personne à vraiment de solution si quelqu'un a une solution :P

Sujet du message: Re: problème nero vision 4
 Message Posté: Mer 16 Juin 2010, 08:38 
Administrateur
Administrateur

Bonojour et bienvenue,

Vous poster bien dans la bonne rubrique ;)

question a écrit:

Impossible de préparer les données pour l'enregistrement : Échec de la préparation de la session: Échec de l'encodage vidéos. Échec du processus de gravure ! Un journal d'erreurs a été créé. Il peut être très utile pour diagnostiquer les problèmes. Souhaitez-vous l'enregistrer ?

Il faudrait poster ce journal d'erreur en réponse à ce message, merci

Attention, il peut être très long et saturer la capacité maximum du message, il faut parfois le scinder en plusieurs parties (sauvegarder, ouvrir le journal avec le bloc notes, et faire un (ou des) copier/coller à la suite de ce message

LIRE LA CHARTELA FAQ ET LE VADEMECUM AVANT DE POSTER

Message Posté: Mer 16 Juin 2010, 18:29 
Novice

hummm...
j'ai suivis l'aide pour le problème de codec ... je crois que c'est toi qui a mit le lien.
et maintenant j'ai plus cette erreur donc j'ai plus le journal d'erreur :P
mais la gravure ne commence pas ... sa bug au début mais aucun message d'erreur j'ai laissé 2-3 heures et toujours rien.

Message Posté: Mer 16 Juin 2010, 18:50 
Administrateur
Administrateur

Bonjour,

Nero Vision 4 ? vous devez être sous Nero 7

quelle version précise de Nero 7 ? (sous la forme 7.x.x.x)

quel type de licence? OEM (préinstallée sur le PC ou fournie à l'achat d'un graveur), ou complète ?

OS ? (98, XP, Vista, Seven)

à chaque gravure, le journal de la session de gravure s'ajoute automatiquement à un fichier log

faites une recherche de fichier Nerovision history.log ou Nerovsion.log et poster le log, merci

Merci de lire le vademecum vous y trouverez les informations nécessaires pour compléter votre question.

Message Posté: Lun 21 Juin 2010, 10:38 
Administrateur
Administrateur

Bonjour,

On attend toujours les informations demandées :roll: , si pas de réponse dans les 24h, ce sujet sera considéré comme abandonné verrouillé et expédié en corbeille.

Des membres de l'équipe, tous bénévoles, ont donné de leur temps libre a essayer de résoudre VOS problèmes, Ils aimeraient bien être au courant du résultat de leur démarche,cela pouvant servir à d'autres,

Le forum n'est pas un Supermarché !

Et il sera tenu compte de ceci lors d'une demande d'intervention ultérieure :evil:

Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 

Index du forum » Divers » Corbeille Messages